Rencontre une femme belge

Un guide pour dater les femmes belges

Avant de vous lancer dans le jeu des rencontres belges, comprendre les femmes belges et les belges peut faire des merveilles pour votre vie amoureuse. Voici quelques conseils pour sortir en Belgique.

Rencontre avec des femmes belges

Les rencontres belges se sont déplacées vers le monde numérique comme ailleurs, les rencontres en ligne en Belgique et les applications de rencontres sont devenues de plus en plus populaires. Cependant, rencontrer quelqu’un dans un bar ou par l’intermédiaire d’un ami est toujours un moyen courant de rencontrer des femmes belges et des hommes belges, en particulier dans les petites villes belges.

Rencontrer quelqu’un de n’importe quel pays étranger peut être complexe. Différentes cultures à travers le monde placent une appréciation différente sur les qualités qui rendent quelqu’un désirable. Ce qui pourrait être considéré comme romantique, poli ou respectueux à la maison, pourrait ne pas être bien reçu lors de rencontres en Belgique.

Vous remarquerez peut-être des différences entre les trois communautés linguistiques belges, et vous ne stéréotyperez pas vos propres traits de datation, pas plus que vous ne stéréotyperez les traits de la datation belge. Mais il existe quelques conseils généraux sur la façon de sortir avec un Belge ou de rencontrer des femmes belges qui peuvent vous aider à éviter de faire une bêtise belge.

Top 10 des sites de rencontres Belgique

  1. Ondeugend Daten
  2. SF Dating
  3. Alleenstaande papa’s
  4. Alleenstaande mama’s
  5. Match 4 me
  6. Te Samen
  7. Gaypartner
  8. Elite Dating
  9. Relatieplanet
  10. 50 Liefde
  • Les filles ne commencent normalement pas à sortir avant l’âge de 18 ans et leurs parents sont très protecteurs.
  • Le mariage ne peut avoir lieu qu’à l’âge de 21 ans, le consentement des parents est requis, et dans certains cas, il peut être maintenu jusqu’à l’âge de 25 ans!
  • La plupart des femmes belges ne conduisent pas!
  • Je ne reçois pas de chauffeurs jusqu’à 18 ans, mais peut entrer dans un bar ordinaire et acheter de l’alcool à tout âge.
  • la plupart des femmes belges se marient après l’âge de 24 ans
  • Les hommes et les femmes belges ne risquent pas de vivre ensemble avant le mariage
  • Le porno est largement disponible, mais les gens sont tellement habitués, c’est comme manger des frites!
  • Les gaufres belges, sont en fait appelées “BRUSSELS WAFFLES!”
  • Le taux de divorce est très faible en Belgique
  • Le taux de parents non mariés est très faible, car la plupart des partenaires restent mariés.
  • Le sexe est très libéral et parle ouvertement, avec une grande variété à choisir, et le sexe est diffusé à la télévision même l’après-midi!

Top cinq conseils de rencontres en ligne à Bruxelles

Vous profiterez au maximum des rencontres en ligne à Bruxelles en suivant ces simples consignes et en prenant quelques précautions.

1. Donnez-lui un bon coup

Une fois que vous êtes sur un site de rencontres, décidez que vous allez vraiment y aller et viser à envoyer un message à au moins trois hommes par semaine et mettre à jour votre profil régulièrement. Ne vous en tenez pas à votre «type» habituel, essayez de ne pas prendre de décision sur les hommes en fonction de critères superficiels (comme le fait de porter des lunettes ou de chauve) et d’avoir des attentes réalistes – il n’y a pas beaucoup de Brad Pitts là-bas.

2. Vous pouvez faire le premier mouvement

Ne sois pas timide. Si vous aimez le regard de quelqu’un, n’attendez pas qu’il vous envoie un message. Au lieu de cela, arrête le courage de le contacter en premier. S’il ne répond pas dans la semaine, vous pouvez envoyer un autre message bref. Les personnes qui sont nouvelles sur le site sont souvent inondées de réponses et il pourrait encore travailler à travers eux. S’il ne répond pas au deuxième message, ne vous découragez pas. C’est sa perte, pas la vôtre et, franchement, tout simplement de mauvaises manières de ne pas même envoyer un bref accusé de réception à un message – alors continuez simplement.

3. Soyez prudent

Méfiez-vous de révéler beaucoup de détails personnels sur vous jusqu’à ce que vous soyez sûr de la personne. Si un homme utilise des mots comme «intimité» et «massage», parle de ses attributs physiques – ou de vos – ou fait des références sexuelles dans ses courriels initiaux, alors méfiez-vous: il est probablement un fluage.

Révéler un peu de chair dans vos photos (un peu de décolleté ou une épaule par exemple) peut fonctionner pour vous – mais en montrer trop peut contrecarrer et attirer le mauvais type d’attention.

Ne bouge pas trop vite. C’est facile quand vous voulez vraiment trouver un homme et que vous trouvez quelqu’un qui semble correspondre à la facture, de vouloir passer les choses au niveau suivant très rapidement. Ralentissez et relaxez-vous.

4. Jouez sur le terrain

C’est bien d’envoyer des messages à plus d’un homme en même temps (ce n’est pas la même chose que de sortir avec des hommes différents en même temps). À ce stade, vous découvrez l’un l’autre. Vous voulez trouver quelqu’un avec qui vous vous connectez, alors il est logique de voir une variété d’hommes différents à la fois. Alors ne vous sentez pas coupable – ou mélangez-les.

5.  Prendre en mode hors connexion

Après quelques courriels, parlez au téléphone (sur un mobile plutôt que sur votre numéro de téléphone). Si vous sentez qu’il y a de l’alchimie entre vous, alors arrangez-vous pour vous rencontrer. Assurez-vous que la première date est dans un lieu public, dites toujours à un ami où vous allez – et n’oubliez pas de prendre votre téléphone portable. Si la date ne fonctionne pas, ne le laissez pas tomber – revenez en ligne.

Les femmes belges

Les femmes belges

Les femmes belges connaissent la bonne nourriture et comment savourer un repas, mais elles n’oublieront jamais de garder leur équilibre ou leurs manières de table, qui sont également vitales pour réciproquer si vous voulez impressionner une Belge. De même, si vous choisissez de donner des chocolats belges ou d’emmener une femme belge dans un restaurant, la qualité médiocre ne vous rapportera rien – même si les femmes belges ne sont pas étrangères à une bonne gaufre ou à des  frites  dans la rue.

Les femmes belges sont généralement indépendantes, la Belgique bénéficiant de bonnes conditions d’égalité des salaires et d’emploi. Ce n’est pas un tabou pour les femmes de payer à un rendez-vous, bien que les femmes belges apprécient encore la chevalerie et la politesse avant tout, donc en payant ou en prenant un petit cadeau, vous gagnerez des points. La culture belge est typiquement modeste, et les femmes belges n’attendent pas de cadeaux somptueux lors d’un premier rendez-vous – ajoutez le trait belge d’être économe, et cela peut même être perçu comme un mauvais goût.

Bien que socialement et économiquement autonomisée, la femme belge n’a pas remplacé les valeurs familiales traditionnelles en Belgique. Les femmes belges ont tendance à se marier tôt et, dans certaines maisons, les rôles sexuels traditionnels jouent.

Avec l’accent mis sur les mœurs dans la culture belge, le comportement est important pour les femmes belges. Il est important de ne pas mettre les mains dans ses poches, bâiller ou utiliser des cure-dents dans les lieux publics. Vos pieds ne devraient jamais être mis sur des chaises ou des tables. Vos mains devraient également rester sur la table pendant tout le repas, et jamais sur vos genoux. Si vos manières sont en dessous du pair, vous pouvez vous attendre à avoir un look de juge à partir de votre date.

En effet, être courtois avec tout le monde et attendre son tour dans toutes les interactions de la vie sociale est la prémisse qui unit la culture belge. À cet égard, perdre son sang-froid avec des femmes belges ou élever la voix peut être la voie la plus rapide vers une rupture.

Rencontre avec des femmes belges

Avec la longue histoire de l’immigration en Belgique, il n’y a pas de stéréotype typique de ce à quoi ressemblent les femmes belges ou les hommes belges.

Il est typique que les femmes et les hommes belges aient des horaires actifs et de nombreux engagements – y compris en famille – et qu’il soit difficile de trouver une place dans leur agenda. De même, votre date belge est moins susceptible d’être disponible pour les plans de dernière minute ou les dates impromptues. Les Belges ont tendance à aimer leur zone de confort – que ce soit leur village, leurs amis proches ou leur famille – qui peut parfois être difficile à percer.

Introductions avec des étrangers ont tendance à être une poignée de main et un langage formel, tandis que les connaissances iront pour des baisers de la joue. Les conversations sont généralement à la voix douce et calme, et de nombreux forums en ligne parlent de la nature «douce» des Belges.

Contrairement à certains pays, la Belgique n’a pas une culture homogène. Le pays est divisé en trois régions linguistiques, où ils parlent flamand / néerlandais, français et allemand. Confondre les cultures distinctes de la Belgique ou ignorer l’histoire de la Belgique n’impressionnerait pas votre date belge.

Si vous êtes déjà invité chez quelqu’un, vous devez accepter toute boisson offerte par votre hôte, mais ne demandez pas une boisson si elle n’est pas offerte. Lors des dîners, il n’est pas rare que les partenaires ou les maris et les femmes ne soient pas assis ensemble. Les Belges ont également tendance à être économe et n’apprécient pas le gaspillage, donc la finition de tous les aliments dans votre assiette est importante. Il est également fréquent de prendre un cadeau lorsqu’il est invité à la maison de quelqu’un, comme des fleurs, du vin ou même des bonbons, si les enfants sont là. En aucun cas donner des chrysanthèmes, car ils symbolisent la mort.

Commençons

Vous devez trouver un site Web qui vous convient. Avoir quelque chose en commun est un facteur important quand il s’agit de choisir un partenaire, donc si vous cherchez l’amour sur un site spécialement conçu pour les expatriés – vous avez déjà une longueur d’avance sur le jeu: vous savez dès le départ que vous partager une expérience commune.

Jetez un oeil à chaque site et qui l’utilise – sont-ils des personnes avec lesquelles vous pouvez vous identifier? Si vous aimez ce que vous voyez, inscrivez-vous, créez votre propre profil et téléchargez une photo ou deux.

Idées de date de création

Si vous voulez injecter un peu de romance ou de spontanéité dans une date, sans casser la banque, essayez de suivre certaines de ces idées. Vous pourriez juste vous surprendre – et votre partenaire!

  1. Randonnée au sommet d’une montagne pour un pique-nique.
  2. Prenez un bateau à rames sur un lac au coucher du soleil.
  3.  Montez au sommet d’un immeuble dans une grande ville et admirez la vue.
  4.  Habillez-vous pour une fête formelle, puis marchez dans les rues en chantant des chansons d’amour.
  5. Trouver un bistro sombre et romantique avec de grands cafés et desserts, ou une librairie indépendante qui encourage la navigation.
  6.  Trouver un coin rarement utilisé dans les piles de votre bibliothèque. Soufflez la poussière sur un vieux volume moisi et lisez-le à haute voix ensemble. Voler quelques baisers chauds.
  7.  Imaginez que vous venez de gagner à la loterie. “Boutique” pour l’ameublement de vos rêves dans les galeries d’artisanat élégant, les bijouteries, et les magasins similaires.
  8.  Faites l’essai d’une voiture de sport ensemble.
  9.  Visitez une usine alimentaire spécialisée telle qu’une usine de chocolat.
  10. Parcourez un musée chic, une boutique de cadeaux ou une galerie d’art.
  11.  Conduisez le long des frontières extérieures de votre ville ou comté, explorant de nouveaux quartiers et villages où vous n’avez jamais été.
  12. Naviguez sur l’ensemble du système de transport en commun public d’une ville, en empruntant des lignes secondaires éloignées, juste pour le plaisir.
  13.  Passez la soirée entière habillée et agissant comme des personnages d’une pièce de théâtre, d’un film ou d’un livre que vous avez tous les deux apprécié.
  14. Parlez seulement du charabia et laissez vos pensées être comprises à partir de vos émotions, de vos gestes et de votre ton.
  15. Explorez un endroit sauvage et pittoresque que vous avez toujours voulu découvrir.
  16. Promenez-vous dans les quartiers de célébrités, à la recherche d’aperçus des riches et célèbres.
  17. Faites quelque chose de complètement hors de la nature – quelque chose que vous ne seriez normalement pas mort même en y pensant.
  18. Allez explorer un marché aux puces local un samedi.
  19. Obtenez un guide pour votre ville. Vous voir à travers les yeux des touristes. Vous serez  étonné  de toutes les attractions qui sont cachées à proximité.
  20.  Étoile regardant – Obtenez un livre sur les constellations et regarder les étoiles. Cela peut être particulièrement amusant pendant une pluie de météores.

Belgique datant de différentes cultures et relations

Vous pouvez avoir des attentes différentes, vous ne partagez pas les mêmes références culturelles, et les rôles des hommes et des femmes – et de la famille élargie de votre partenaire – peuvent ne pas être ce que vous êtes habitué. Il peut également s’agir d’un cours intensif sur la découverte d’un pays et de ses habitants. Les différences pourraient être inter-raciales, interculturelles, inter-religieuses … inter-esting! «En tant qu’expatrié résidant en Belgique, flirter avec quelqu’un d’une autre culture est amusant à cause de l’incertitude», dit Lissy, «mais je l’ai trouvé plus exigeant quand vous êtes en couple.

Selon Christophe, “Bien sûr, si vous venez de deux pays différents, il y a des pressions supplémentaires … certaines d’entre elles pratiques, comme l’endroit où vous allez vivre ou travailler, ou si la relation se développe, où vous allez augmenter des enfants. Essayez d’être ouvert et de ne pas juger et d’apprécier la culture, la nourriture, l’humour et la façon de voir les choses. Vous élargissez votre vision du monde – et cela vous permet également de voir votre propre culture sous un angle différent “.

 

About author View all posts

jo